Le procureur Maillaud reconnaît avoir classé sans suite le PV de délit d’entrave au fonctionnement du CHSCT de Téfal, mais pas celui contre Laura Pfeiffer.

Dans un communiqué intitulé « Nouvelle provocation du procureur d’ANNECY », l’inter-syndicale du Ministère de l’inspection du travail, accuse le Procureur Éric Maillaud d’avoir « (…)notifié à l’administration du travail, que le procès-verbal établi pour entrave au fonctionnement du CHSCT de TEFAL par l’inspectrice poursuivie, était classé sans suite(…) »

Interrogé par librinfo, le Procureur confirme cette information mais tient à préciser « qu’il ne s’agit pas de la procédure relative au délit d’entrave qui aurait été commis contre madame PFEIFFER*. Cette procédure, qui est celle dont on avait parlé**, est toujours en cours auprès de la SR*** de Chambéry ».

* L‘inspectrice du travail poursuivie par le Procureur

** Il s’agit des propos tenus par le Procureur dans l’interview qu’il a accordé à librinfo dont vous trouverez un extrait ci-dessous. Pour avoir accès à l’inégralité de l’interview, cliquez ICI, ICI et  ICI

[fvplayer src= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/10/Maillaud-4.m4v » width= »640″ height= »360″ splash= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/10/Maillaud2.jpg »]

*** Section de recherche de la gendarmerie de Chambéry

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.