Art’ Terre, inaugure sa boutique ce jeudi 5 juillet au Châtelard

Vous êtes cordialement invités à l’inauguration de la boutique « Art’Terre » ce jeudi 5 juillet au Châtelard dans les Bauges.

Une petite vingtaine d’artisans et producteurs proposent une belle palette de talents. Que ce soit à travers l’alimentaire (confiture, confiserie, jus de pomme, entre autres), les meubles de bois, les objets décoratifs, la poterie, la vannerie, les bijoux, la sculpture, tout est fait main avec amour du beau travail.

Tous les jours de l’été – de 10h et 13h, et de 14h à 19h – , en poussant la porte de cette communauté de talents, vous pourrez découvrir des produits nouveaux et anciens en parlant du terroir, en créant du lien, tout en étant au plus près de la nature luxuriante qui entoure le village.

Sur ce lieu, vous pourrez lire un article dans librinfo mettant en valeur le travail réalisé par les artisans locaux avec le soutien de la mairie.

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.