Vous avez jusqu’à ce soir pour vous opposer au projet de retenue d’altitude du maire de La Clusaz destructrice d’espèces animale protégées.

Dans le cadre du projet de lac artificiel dans les Aravis sur le plateau de Beauregard, (majoritairement destiné à la production de neige artificielle) le maire de la Clusaz demande une « dérogation pour destruction et altération d’habitats d’espèces protégées, capture, destruction et perturbation intentionnelle de spécimens d’espèces animales protégées ».

Vous avez jusqu’au lundi 8 février, c’est à dire ce soir, pour vous opposer à ce projet en allant sur la Concertation préalable à la réalisation d’une retenue d’altitude au lieu-dit La Colombière dans le Massif de Beauregard, et exprimer votre opposition à ce projet.

Vous pourrez lire ICI l’avis du collectif « Fier-Aravis

3 commentaires

  1. Encore une fois ‘ ‘Tuer,Gaspiller cette merveilleuse Nature , sublime et resplendissante , svp laissez la en Vie , ne la tuez pas pour des constructions trop nombreuses , la Nature sauvage c’est la Vie .. foutez lui la Paix , je repropose ‘un dixiéme de chaque « commune ‘ pour la faune sauvage en péril !

    Répondre
  2. SVP foutez la paix à la Montagne merci ‘pas de constructions ni aménagement dans cette si belle région des Aravis NON
    MP

    Répondre
  3. Projet en inéquation avec le devenir des activités hivernales touristiques comme vis à vis de la faune , de la flore et des surfaces naturelles dédiées à l’ activité pastorale .

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.