Un week-end animé en attendant Noël

 vendredi 21 décembre : Vélorution départ de la mairie d’Annecy à 18h00 annonce d’Annecyclo organisateur sur Facebook:

« 🎅 Rejoins la Vélorution de Noël avec vélo, trottinette, rolliers, skateboard pour promouvoir la mobilité douce lors d’une balade festive !
🎄 RDV : Place de la Mairie de la Ville d’Annecy à 18h
🌟 Illumine ton vélo & ta trottinette
🔔 Amène ta musique (instruments / enceinte MP3)
❄️ Les « vélorutions » aussi appelées « masses critiques » sont des rassemblements en faveur des mobilités actives. Nous proposons des alternatives à la voiture individuelle pour améliorer notre cadre de vie.

vendredi 21 et samedi 22 décembre à Cran-Gévrier commune déléguée d’Annecy, traditionnelle fête du Solstice d’hiver avec de nombreuses animations sur la place Chorus: plus d’infos:

Marché des créateurs :Organisé par l’association Kréativ, vendredi 21 décembre de 15h à 20h et samedi 22 décembre de 14h à 18h, place Chorus.
Spectacle « Les Lutins à la neige« : Représentation de théâtre par le collectif AL FONCE, vendredi 21 décembre de 17h à 18h, place Chorus.

Cinéma plein air: Projection en plein air du film : « La bataille géante de boules de neige », vendredi 21 décembre à 18h, place Chorus.
Contes de Noël: Pour les enfants de 4 à 8 ans, samedi 22 décembre à 10h30, médiathèque La Turbine.
ConcertAvec Tribal Percussions, samedi 22 décembre entre 14h et 16h30, place Chorus.
Bal trad:Avec la Gigouillette, samedi 22 décembre à 17h, place Chorus.

Bonlieu Scène Nationale: samedi 22 et dimanche 23 décembre à Bonlieu dans le hall et le forum. ces spectacles gratuits sont proposés dans le cadre  d' »Autour les enfants » avec Bonlieu Scène Nationale et de nombreux partenaires il y aura ainsi des jeux,du cirque, du théâtre. Des spectacles payants sont aussi proposés dans les salles du théâtre. et l’association Passage vendra des gâteaux dans le bar du théâtre. infos sur le lienl

 

 

 

 

 

 

Auteur: M-D Nicolas

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.