Un immense hommage à Jean Vulliet

Ce mercredi 15 novembre, 650 personnes ont rendu un immense hommage à Jean Vulliet, conseiller municipal d’opposition de Thônes, mort brutalement dans un accident de voiture lundi 6 novembre sur la route d’Alex pour se rendre à une commission municipale.

Une foule impressionnante de 650 personnes a tenu à lui rendre un dernier hommage. La famille de Jean, les adhérents de la confédération paysanne, ceux de France Palestine Solidarité, et l’équipe municipale d’opposition ‘Transition participative” ont tous insisté sur son ouverture aux autres, sa puissance de travail au service de la vie communale, son engagement militant pour l’agriculture paysanne, son soutien aux paysans palestiniens privés de leur terre par le gouvernement israélien.

Apprécié par son esprit d’analyse, son travail incessant au service de la commune de Thônes, son engagement pour la mise en place d’une sécurité de l’alimentation, son investissement au service des agriculteurs au sein de la confédération paysanne, tous ont ressenti une peine profonde et l’ont remercié pour son dévouement.
Jean Vulliet restera un modèle pour l’équipe municipale « Transition participative », et ses élus s’engagent à poursuivre son action au service des citoyen,nes de Thônes.

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.