samedi 30 juin, dès 19h: La Grande Balade » …A ne pas manquer

Samedi 30 juin dès 19h « la Grande Balade » débute par un pique-nique géant et marque le début d' »Annecy Paysages », des oeuvres à découvrir jusqu’au 2 septembre.

 

Annecy Paysages débute samedi 30 juin des  19h par un pique nique Géant sur une grande table de 150 mètres de long qui serpente sous les arcades entre la place Notre Dame et la rue Filaterie. les fenêtres s’animent avec l’apparition de musiciens et de chanteurs.

A 20h30: ascension de l’église Notre-Dame par Antoine Lemenestrel qui grimpe à main nue et passe de façades en balcons…

A 21h00: Parade d’aérosculpture : »Céleste et l’Aéropage »Céleste est suspendue à son ballon dirigeable, elle déploie ses ailes et vous entraine à travers la ville: le Pâquier, les jardins de l’Europe pour finie place de l’Hôtel de Ville.le départ est donné au puits Saint Jean.

22h00: après la parade: une funambule au dessus des toits. funambule; Johanne Humblet, traverse la place de l’hotel de ville pour rejoindre le clocher de l’église Saint Maurice.Elle sera accompagnée par un orchestre juché sur le balcon de la mairie.

Pour conclure cette folle soirée, le Brise Glace a programmé cette fin de soirée par un concert électro et techno au Pâquier. Etienne de Crécy et Dario Rossi vous feront vibrer dès 23 h00.

Cette grande balade festive et conviviale , concoctée par Bonlieu Scène Nationale, est la mise en bouche d’Annecy Paysages qui vous fait découvrir 23 réalisations artistiques et paysagères à travers la ville jusqu’au 2 septembre.photo: esplanade de l’Hotel de Ville : Breathing lotus flower de Choi Jeaong Hwa

Auteur: M-D Nicolas

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.