Samedi 2 octobre marché paysan et visite de ferme au petit chaperon vert

Marché paysan et visite de ferme

Samedi 2 octobre (10h – 17h)  Jardins du Petit Chaperon Vert –

CRAN GEVRIER (Allée Charles Baudelaire – site du Taillefer).

 

L’ADDEAR, la Confédération paysanne de Haute-Savoie et l’AMAP les Petits Chaperons Vert s’allient pour organiser un Marché paysan et des visites aux Jardins du Petit Chaperon Vert à Cran Gevrier, une ferme certifiée Nature et Progrès, à l’occasion des 10 ans de l’AMAP.

Pour cette journée, paysan·ne·s et citoyen·ne·s s’unissent pour promouvoir la qualité de notre agriculture paysanne : celle qui s’engage pour une agriculture économe, préservatrice des ressources naturelles, proche des territoires et des Hommes ; véritable alternative pour répondre aux enjeux liés aux dérèglements climatiques et aux défis de la souveraineté alimentaire !

Au programme de cette journée un marché paysan, un village des associations, des plats à emporter, des visites de jardin, des jeux pour enfants, etc.

Le samedi 2 octobre, venez donc nombreux en famille et entre amis pour découvrir l’agriculture paysanne, déguster des bons plats à emporter et profiter d’une journée qui s’annonce riche de découvertes et de rencontres !

Plus d’information sur la page Facebook de la Confédération Paysanne.

 

 

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.