Saddier s’envole vers l’Australie alors que les cyclistes galèrent sur les routes haut-savoyardes

Dans un communiqué de presse les verts de Haute-Savoie regrettent que le président du Conseil départemental s’envole vers l’Australie pour obtenir l’organisation des championnats mondiaux de cyclisme de 2027 qu’aucun pays ne veut, car trop cher.
Selon les verts, le plus important pour Martial Saddier est que la Haute-Savoie devienne le centre du monde même s’il faut en payer le prix : « 52 millions d’euros pour construire un vélodrome; Sans compter la piste située à côté à plus de 20 millions d’euros ? Tout cela au frais du contribuable ! »

Les verts auraient préféré que cet argent servent aux haut-savoyards pour développer les mobilités douces dans le département, en particulier « le trajet à vélo entre Reignier et La Roche sur Foron. Pour les cyclistes, ces axes sont dangereux. »

Une erreur colossale !

EELV considèrent que ce projet est « une erreur colossale. Les priorités des pouvoirs publics doivent être au service de la population ! »

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Disons plutôt 100 000 000 d’euros quand on aira ajouté les parkings, les routes, les hébergements…

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.