Rigaut n’accepte pas de perdre ses 8 000 euros mensuels minimum et ses prétentions pour un destin national

Mis à jour le 5 juillet

Jean-Luc Rigaut vient d’annoncer son recours en annulation du 2ème tour des élections municipales annéciennes, adressé au tribunal administratif de Grenoble.

 

Jean-Luc Rigaut a beaucoup à perdre

Si Jean-Luc Rigaut, conteste ces élections, la perte des plus de 8000 euros mensuels, fruit des ses innombrables postes, doit peser lourd dans sa décision, autant que de ne plus pouvoir appliquer sa politique.

 

Jean-Luc Rigaut, responsable de son échec

Après deux mandats consécutifs, on pouvait s’attendre à un certain « faire play » du sportif de haut niveau en acceptant le principe d’alternance.

Son échec (bien sûr tout relatif avec 27 voix de retard sur la liste concurrente), il le doit qu’à lui-même.

Drapé dans une certitude arrogante d’être sûr d’être élu, méprisant ses adversaires, considérant que lui seul avait les compétences pour gérer la ville d’Annecy et l’agglomération, Jean-Luc Rigaut aura été victime de sa fatuité, de sa prétention, et du manque d’écoute de ses administrés.

Vouloir contester ces élections, alors qu’il a envoyé un message en utilisant le fichier des agents municipaux pour les encourager à voter pour lui, et dans le même esprit, distribuer des masques au personnel de l’hôpital, n’est pas très cohérent

Dans un communiqué de presse, sous le titre « En matière d’élection comme en sport, l’important est d’être fair play… », Réveillons Annecy, réagit à l’annonce de Jean-Luc Rigaut : « alors que le conseil d’agglomération se réunira le 16 juillet pour élire son prochain président-e, nous ne sommes pas dupes de la stratégie de Jean-Luc Rigaut de faire croire que la nouvelle équipe que les Annecien.nes ont élue ne serait pas vraiment légitime.

En matière d’élection comme en sport, ’important est d’être fair play, quel que soit l’écart.

C’est le jeu démocratique. »

 

 

Auteur: gfumex

Mots-clés: Jean-Luc Rigaut, Municipales Annecy

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Tout à fait d’accord.c’est un tout petit monsieur qui montre son vrai visage.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.