Réunis devant la Préfecture, des candidats aux législatives protestent contre l’envoi incomplets des professions de foi aux électeurs

Vendredi 9 juin

DSC09011

Plusieurs candidats s’étaient donnés rendez-vous devant la Préfecture pour protester contre l’envoi incomplet des bulletins de propagande, s’estimant lésés par l’État qui n’a pas assumé son rôle de contrôle sur l’envoi par des sociétés privées de ces bulletins.

DSC09010Les candidats de la France Insoumise et la candidate du parti chrétien démocrate ont reçu la visite de policiers à vélo leur demandant de partir.

Flics préfMême le journaliste de 8 Mt Blanc a été inquiété à qui les policiers ont demandé son autorisation de filmer !  On se serait cru en Turquie !

JOS nawal, suppléante de Jacques Cambon dans la 3ème circonscription, a interpellé le médiateur de la République en lui adressant un courrier.

Cette candidate recommande aux électeurs n’ayant pas reçu toutes les professions d’alerter systématiquement leurs mairies respectives et d’écrire au défenseur des droits dont voici l’adresse:
Défenseur des droits
Libre réponse 71120
75342 Paris Cédex 07

Des recours sont prévus mais personne ne sait quelles seront les conséquences sur la tenue de ces élections qui de toute évidence ne se seront pas déroulées normalement.

 

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.