Ce samedi 16 novembre, rendez-vous devant la gare d’Annecy et à Bonlieu pour vous exprimer sur le sens de la solidarité

Ce samedi 16 novembre à 14H00, dans le cadre du Festival des solidarités,  vous serez accueilli sur un stand devant la gare d’Annecy et Bonlieu par les Amis de la Terre avec la participation de librinfo.

Vous pourrez vous exprimez librement sur le sens du mot « Solidarité » au micro de librinfo.

 

Auteur: librinfo74

Mots-clés: Annecy, Festisol, Festival de la solidarité

Partager cet article :

1 commentaire

  1. pour moi, c’est avant tout aider à décrypter les systèmes politiques et comportementaux abusifs qui oppriment les peuples pour qu’ils les corrigent voire transforment dans l’intérêt et la défense des biens communs environnementaux au sens large du terme, les êtres humains en faisant partie. Mais attention, il ne s’agit pas de récupérer un langage de la part de l’oligarchie des 1% pour tromper les peuples et abuser du terme »biens communs » et le transformer en intérêt général pour noyer le poisson en en tirant uniquement profit à titre personnel. il s’agit de déterminer collectivement sans exclusion de classes ce que c’est que les biens communs, de les protéger et les faire protéger par la législation avec des contrôles démocratiques indépendants réguliers annuels.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.