Rencontre avec Jean-Jacques Verchay, président de la Mutuelle France Unie

À l’occasion des 60 ans de la MFU, nous avons demandé à Jean-Jacques Verchay que représente aujourd’hui le mouvement mutualiste en général et la Mutuelle de France Unie, en particulier.

Dans une première vidéo,  Jean-Jacques Verchay insiste sur la défense de la sécurité sociale, l’accès aux soins : « Les 60 ans est un hommage à tous les militants qui ont construit et défendu notre mutuelle et  aussi un regard vers le futur avec de nombreux projets que nous mettons en œuvre. »

 

Le principal projet politique de la MFU est la défense de notre sécurité sociale et de permettre l’accès au soins à tous : « Pour cela, nous avons de nombreux projets, en particulier aux services de nos anciens »

cliquez sur l’image

Nous demandons aux pouvoirs publics de lever les obstacles qui nous empêchent d’offrir un meilleur accès aux soins en abaissant le taux des taxes sur les cotisations mutualistes bien supérieures à celles imposées à Mac-Donald

Avant tout, la MFU veut privilégier les services offerts à leurs adhérents plutôt que de vouloir une expansion à tout prix.

Jean-Jacques Verchay est très inquiet sur le renouvellement des militants mutualistes

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.