Pascal Sciabbarrasi appelle à voter Loris Fontana

Dans un communiqué de presse, Pascal Sciabbarrasi,  candidat écologiste éliminé au premier tour des élections législatives sur la 2ème circonscription de Haute-Savoie,  appelle à voter au 2ème tour Loris Fontana, la candidate de la NUPES.

Pascal Sciabbarrasi « félicite les deux candidats qualifiés pour le second tour des élections législatives sur la deuxième circonscription de la Haute-Savoie, Antoine Armand pour le parti présidentiel et Loris Fontana pour la NUPES. »

 

Pascal Sciabbarrasi reconnaît les « qualités humaines » d’Antoine Armand

« Si je reconnais des qualités humaines à Antoine Armand, Emmanuel Macron est le Président de l’inaction climatique. Au cours de son premier mandat, la France a été condamnée deux fois pour inaction climatique par la Cour européenne des droits de l’Homme. »

 

« Il faut agir sans attendre ».
« Aujourd’hui en France, plus de neuf millions de nos concitoyens vivent sous le seuil de pauvreté, c’est inacceptable. Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir en 2017, 17000 lits d’hôpitaux ont été supprimés.

L’état de l’Éducation Nationale est très préoccupant. Qui aurait dit il y a cinq ans qu’aujourd’hui, on en serait à recruter des professeurs de collège et lycée sans expérience d’enseignement via des «job dating» ? »

 

« Aujourd’hui, seuls les candidates et candidats de la NUPES ont la volonté de changer cela et de travailler en ce sens. »

Le dimanche 19 juin, j’invite les électeurs qui m’ont fait confiance à voter pour la candidate de la NUPES Loris Fontana.

 

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.