Pascal Sciabbarrasi, ancien porte parole EELV de Haute-Savoie, ne se reconnaît pas dans la NUPES

Mis à jour le 13 juin 21h41

Interrogé sur sa position au deuxième tour, Pascal Sciabbarrasi a répondu qu’il avait besoin de digérer sa défaite : « je vais prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision. »

Opposé à la politique « macroniste », on sait qu’il ne donnera pas sa voix à Antoine Armand d »‘Ensemble ».

Il lui reste donc trois alternatives : voter pour Loris Fontana, voter nul ou s’abstenir.

En tout cas ne pas annoncer d’emblée qu’il votera pour Loris Fontana, traduit bien sa réticence à soutenir la NUPES.

Auteur: gfumex

Partager cet article :

2 commentaires

  1. Bon, déjà il n’a pas réussi à empêcher la gauche d’aller au 2ème tour, contrairement à son collègue de la 6ème circonscription… Il pourrait au moins appeler à voter pour Fontana au 2ème tour, même si bien sûr ce sera difficile pour elle de l’emporter vue la sociologie du coin.

    Répondre
  2. je le trouve très mauvais perdant et pas du tout clair dans ses consignes de vote !C’est nul de si mal digérer une claque électorale. je vote écologiste depuis 40 ans et j en ai marre de la machine à perdre alors que la nupes porte de vraies valeurs écologistes et qu’elle a une chance historique de gagner cette circonscriptions pourtant très à droite. Franchement y a mieux à faire que de dézinguez ses partenaires ! C’est nul Pascal !

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.