On détruit la planète mais qu’est-ce qu’on se marre !

Echanges hallucinants entre Edouard Philippe, premier ministre, et Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique. Ils semblent ignorer que la politique qu’ils pratiquent est responsable de la crise environnementale qui s’aggrave de jour en jour et même il semble qu’ils s’en « foutent » complètement.

Ils ont de la peine à retenir leur fou-rire tant leur paraît comique l’idée que des catastrophes humanitaires vont se multiplier et que des peuples entiers sont condamnés à l’exil à cause de leur inconscience et de leur cynisme.

Tristes clowns!

Échange hallucinant entre E. Philippe et N. Hulot qui parlent de l’effondrement de notre société dû à l’épuisement des ressources naturelles… sans comprendre que cela n’est que la conséquence de la politique ultra-libérale que le gouvernement mène actuellement.

Gepostet von Michel Louis am Mittwoch, 4. Juli 2018

 

Mardi 3 Juillet, à l’occasion d’un direct sur Facebook, les deux ministre de Macron papotent sur l’effondrement économique et écologique de notre civilisation. Le premier ministre fait allusion au livre du géographe et biologiste Jared Diamond, « Collapse« , dont il donne une interprétation très personnelle et très fantaisiste.

Version intégrale de l’émission:

LE PREMIER MINISTRE VOUS RÉPOND | Lundi 2 juillet

🔴 EN DIRECT | QUESTIONS-RÉPONSES SPÉCIAL AVEC NICOLAS HULOTBiodiversité, économie circulaire, plan climat, agriculture et environnement…posez-nous vos questions sur la politique environnementale du gouvernement, nous y répondrons ensemble et en direct, ce soir à 19h.

Gepostet von Édouard Philippe am Montag, 2. Juli 2018

Auteur: jefdelhaye

Partager cet article :

4 commentaires

  1. utiliser un avion pour je ne sais quoi jusqu’en nouvelle Zelande, qui a coûte une fortune
    en même temps cet agriculteur d’une trentaine d’année qui doit mettre au norme son établissement et qui n’arrive pas à rembourser son prêt (il lui manque 200 000€) Donc c’est les enchères et il perd le bien de 3 générations. (pourquoi les paysans se suicident)
    Votre avion aller retour a coûter environ 680 000
    vous auriez pu prendre une première classe dans un avion normal et aider cet agriculteur avec notre argent que vous avez dépense.
    Si cette dépense est la partie immergé de l’iceberg et bien le gouvernement français et un bandit (voir vaisselle, restaurant, et toutes sortes de dépenses luxueuses etc…)
    D’autre part, Nicolas Hulot peut bien faire la morale de l’écologie -nombreux déplacements en hélico, pollution, (Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais)
    Pour moi, désolée, vous vivez bien sur notre dos
    J’ai travaillé 182 trimestre (15 h par jour), payé des cotisations très importantes au RSI et je ne touche que 531€ en ayant élevé mes 3 enfants qui avaient 4.5 ans et 2 mois à mort de mon mari
    Je trouve une grand injustice pour les gens du pays qui se sont tuer au travail pour ne pas être à la charge de la société, selon nos valeurs morales- Nous aurions du prendre du bon temps et vivre comme le fonds les étrangers qui arrivent) sur le dos de la société -voilà la morale du gouvernement français
    Au sommet de votre pyramide vous vous sentez tout puissant de faire ce que vous voulez sans tenir compte de l’avis du peuple. Vous vivez dans un autre monde bien doré, nourrit par le peuple, et laissez les miettes au petit peuple

    Répondre
    • Réponse plus honnête à la derniere question ‘compatibilité entre croissance et écologie’ ce jour. En espérant que ça encourage d’autres.

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.