Nicolas « Sarkocorico » !

Ce mardi 13 décembre, journée de manifestations syndicales, Nicolas Sarkozy est en campagne électorale sur les terres haut-savoyardes sallanchardes.

Au menu, visite de l’usine de ski Rossignol, qui vient de « relocaliser » des activités d’Asie vers la France, et table ronde sur le thème « Produire en France » à la salle municipale de Sallanches.

Le PS, EELV et la Front de Gauche  ont tenu à se manifester lors d’une conférence de presse hier au soir à La Roche sur Foron pour dénoncer la récupération du candidat Sarkozy venu se prévaloir de la décision du groupe Rossignol de « relocalisation », « pour laquelle il n’est pour rien « .

Pour l’opposition de gauche,  le « Président-candidat » de la République est venu défendre le label « Origine France Garantie » : « une façon de se redonner quelques couleurs tricolores après avoir converti notre pays à l’économie allemande. »

Une visite qui a provoqué une manifestation sur Sallanches à l’appel de la CGT pour dénoncer la politique économique et sociale du gouvernement « dont beaucoup de salariés font les frais ».

D’autres rassemblements sont prévus à 16H30 dans le cadre de la journée d’action du 13 mai : à ANNECY devant Courier, à BONNEVILLE  et ANNEMASSE devant la mairie et à THONON devant la Poste.

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.