MUNICIPALES THÔNES Deux colistiers de l’ex liste « Bien vivre à Thônes Demain » expliquent pourquoi ils soutiennent la liste « Transition alternative »

Robert Moutard et Élisabeth Combaz font partie des démissionnaires de la liste de Jean-Bernard Challamel. Cette démission, Robert Moutard, l’explique par la déloyauté de l’ancien maire, tête de liste « Bien vivre à Thônes », qui avait, seul, proposé une fusion avec la liste de l’actuel maire Pierre Bibollet, sans en avoir parlé à l’ensemble de la liste. Par contre Jean-Bernard Challamel a refusé la fusion demandée par un grand nombre de ses colistiers avec la liste « Transition alternative ».

Déçu de n’avoir pu fusionner avec la liste de Jean Vulliet, ces colistiers ont décidé – non seulement de soutenir cette liste – mais de participer activement aux groupes de travail pour peaufiner la politique à mettre en œuvre en cas de victoire :

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.