Matteo et Noé, jeunes ambassadeurs de la ville d’Annecy

Deux frères, Mattéo et Noé Ramella, ont bourlingué pendant plusieurs mois en Europe reliant les villes jumelées avec Annecy.

Ambassadeurs de la ville haut-savoyarde, ils ont bénéficié de la logistique municipale pour être accueillis chaleureusement dans les villes de Piossasco, Vicenza, Ineu en Roumanie, Liptovsky Mikulas et Trenci en Slovaquie, Bayreuth et Gräfenberg en Allemagne.

Un voyage de plusieurs mois qui leur ont permis de rencontrer d’autres jeunes, mais aussi les élus des différentes villes pour leur donner des nouvelles d’Annecy. L’occasion de mettre en valeur les initiatives de la ville annécienne en faveur de l’environnement et encourager les villes jumelées à développer leurs actions en faveur du climat :

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Le globish, c’est ringard!
    Défendons la langue française inscrite dans notre Constitution ( article 2). La langue de la République est le français.
    La langue française qui reste notre premier service public.
    Le choix du bilinguisme (nouvelle carte d’identite française), inutile sur le plan pratique et discourtois à l’égard de nos partenaires européens, relève d’une triste soumission à la domination linguistique anglo-saxonne.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.