Marine Trump présidente des États-Unis

cauchemar

Quelle catastrophe climatique, quelle séisme, quelle guerre mondiale pourront réussir à enfin convaincre à terme les défenseurs de l’économie capitaliste libérale, gauche et droite confondue, que leur système est une impasse totale qui nous mène à une catastrophe planétaire

Seul le pire est leur ligne de conduite. Ils sont incapables de voir qu’il nous mène au désastre.

Le sens de l’Histoire est implacable.

Depuis toujours, nos « élites » politiques ne comprennent leurs erreurs que lorsqu’il est déjà trop tard et que nous sommes au fond du trou.

Depuis des décennies, des citoyens alertent nos « élites » que la croissance aveugle, le consumérisme nous mène à une catastrophe climatique

Depuis des décennies, des citoyens alertent nos « élites »que creuser le fossé entre riches et pauvres nous mène à la victoire du populisme d’extrême-droite.

Depuis des décennies, des citoyens alertent nos « élites »que de piller les pays du Sud, de soutenir les dictateurs, puis d’engager de guerres contre eux assassinent les peuples sous les bombes, détruisent leurs ressources alimentaires, les obligent à grossir les bidonvilles…

Depuis des décennies, les élus politiques, au service de la finance internationale, refusent d’entendre ces mises en garde, ces cris d’alerte devant la souffrance des peuples.

Trump est le monstre américain qu’ils ont eux-mêmes engendré comme ils peuvent engendrer le monstre « Le Pen ».

Ces monstres sont à la mesure de l’horreur planétaire à laquelle sont confrontés les peuples plongés dans la misère et les guerres.

 

Le peuple de gauche doit enfin se réveiller de sa torpeur pour empêcher le cauchemar Le Pen

Si notre pays ne veut pas connaître le cauchemar de l’arrivée de Marine Lepen au pouvoir en France, comme les États-Unis viennent d’accoucher dans la douleur de Trump, seul un mouvement politique citoyen de grande ampleur porteur d’une candidature unique anticapitaliste, écologiste, pourra nous sauver de cette catastrophe.

À vouloir mettre sur le même pied extrême-droite et extrême-gauche, la classe politique française, de gauche comme de droite, risquent de dérouler un tapis rouge de sang au Front National.

 

 

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.