Mardi 29 janvier, lancement de « Trois romans en questions » à Meythet

Alexandra et Gilles de LCE et Véronique de l’Union des Mutuelles de France Mont-Blanc, coanimatrice de la rencontre littéraire

Vous êtes cordialement invités par LCE (Liaison des comités d’entreprise) au lancement de la 9ème édition de « TReQ », en partenariat avec BiblioFil.

lmardi 29 janvier à 18H00 à la MÉDIATHÈQUE LOUISE MICHEL à Meythet , en présence de l’écrivain « Fred Paronuzzi ».

TReQ est un jeu littéraire ouvert à tous, par équipe de trois

Vous aurez à lire trois romans dont les titres seront dévoilés ce 29 janvier.

Le jeu consiste à répondre, le 24 mai, à des questions sur les textes lus. Des questions surprenantes, cocasses, mais à la portée de tous. Il ne s’agit pas de proposer un résumé du livre ou de réaliser une critique de celui-ci, mais de répondre à des questions sur des situations évoquées dans le texte.

L’enjeu est renforcé par la présence des auteurs le jour J et leur intervention au sein des 3 équipes finalistes, en tant que « joker » lors de la finale
Suspens et rires sont de la partie

 

 

BULLETIN D’INSCRIPTION

 

La 9ème édition de « TReQ », où sera dévoilé le questionnaire en présence des auteurs des trois romans, se tiendra le 24 mai à la Médiathèque de la Turbine à Cran-Gevrier.

 

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.