L’Union locale CGT d’Annecy a tenu à marquer symboliquement la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Annecy mercredi 25 novembre 14H00

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, une quarantaine de personnes se sont rassemblées devant la Préfecture à l’appel de l’union locale CGT d’Annecy.

Même si le nombre de participants était faible, l’important pour eux était de manifester symboliquement cette date anniversaire comme l’explique Samia BRUAS-CHETIBI, de l’UL CGT Annecy : « Il était important de marquer cette date pour rappeler cette année, plus que jamais, l’intérêt primordial d’assurer sécurité et confort à toute femme et toute jeune fille ou enfant, au travail et au sein de la société, en famille et hors de la famille. »

Roland Fichet de Solidaires a remercié l’UL CGT d’avoir pris l’initiative de ce rassemblement

Lire ICI l’intervention de la secrétaire générale de l’union locale CGT

Toutefois, il est dommage que cette initiative n’ait pas été envisagée plus tôt en obtenant un appel de l’ensemble des syndicats et d’associations.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.