Les Verts d’Annecy renaclent contre la candidature de Piole.

Interrogés au cours de la manifestation contre la loi de sécurité globale du 16 janvier à Annecy, les militants verts ne souhaitent pas que leur parti alimente la division au sein des forces de gauche avec une candidature des Verts aux prochaines élections présidentielles de 2022,  « Nous souhaitons une candidature unique de la gauche qui puisse rassembler l’ensemble des courants politiques exprime une militante verte. « C’est ce que souhaite l’ensemble des citoyens opposés à la politique liberticide de Macron, et surtout pour éviter un duel Macron-Le Pen au deuxième tour.

Nous savons que Alain Coulombel, militant haut-savoyard, membre du bureau national, essaie de faire pression au niveau des instances dirigeantes de notre parti pour une candidature unique de la gauche, et nous le soutenons »

Auteur: gfumex

Partager cet article :

3 commentaires

  1. C’est la seule solution pour contrer un hégémonisme néolibéral international

    Répondre
    • il faut en finir avec l’élection du roi par les serfs ! l’objectif, c’est de faire supprimer cette élection; manifestons pour la fin du pouvoir personnel et le pouvoir à l’Assemblée Nationale. Se retrouver avec le duo : fasciste, banquier, ce n’est pas possible; il faut se déterminer dès aujourd’hui, ne pas accepter cette nouvelle mascarade; le premier tour à 25% donne le droit au deuxième tour à + de 100% ! Un peu de lucidité, du courage, et on arrête la mascarade.

      Répondre
  2. Le candidat unique pourrait aussi être Piole, ce n’est pas encore une question de personne même si les ego sont à fond ! D’abord le projet (on disait ça à Annecy pour les municipales victorieuses), ensuite seulement les personnes !

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.