Les syndicats des fonctions publiques demandent aux députés de s’opposer ce mardi 28 mai au vote de la loi transformation de la fonction publique

De gauche à droite : Pierre Solvas UD CGT 74, Roland Fichet Solidaires, Carme Marra CFDT 74, Marie Dalarue, FSU 74

Lundi 27 mai ANNECY

La FSU 74, la CGT 74, SUD Solidaires 74, la CFDT 74 et l’UNSA 74 ont invité la presse la veille du vote à l’Assemblée Nationale de la loi de transformation de la fonction publique, pour rappeler leur attachement aux valeurs du service public et à une Fonction publique au service de toutes et tous, porteuse de l’intérêt général.

Seul librinfo était présent

Lors de cette conférence de presse, les syndicats alertent sur le recours accru au contrat entrainant de la précarité, la remise en cause du dialogue social entraînant une perte de transparence et d’équité, instaure le salaire au mérite…

« Nous rappelons notre opposition totale à ce projet de loi destructeur et exigeons une revalorisation salariale pour tou.te.s les agent.e.s ! »

Le 9 mai à Annecy et à Thonon, les personnels et usagers des Services Publics ont manifesté unis pour s’opposer à cette loi.

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.