Les retraités seront dans la rue le jeudi 11 avril à Annecy

Les retraités de Haute-Savoie seront à nouveau dans la rue à Annecy à l’appel des 7 organisations syndicales départementales pour rendre « visibles (leur) colère et (leurs) exigences » pour la suppression de l’augmentation de la CSG et de l’exonération des cotisations syndicales et la revalorisation des pensions… Lire le tract pour plus de détails.

On peut se demander quel sera l’impact auprès du pouvoir politique gouvernemental qui inscrit ces manifestations dans le décor social habituel, manifestant un superbe mépris pour tous ces retraités, à l’instar des « gilets jaunes » . Des retraités qui, pour certains, vivent dans une précarité insupportable, après avoir toute une vie travaillé pour que les riches deviennent de plus en plus riches.

On peut toujours se demander quel sera le rapport de force politique qui pourra faire reculer le gouvernement ?

Pour l’instant, les prochaines élections n’offrent guère de perspectives lumineuses.

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

1 commentaire

  1. – Dans la perspective des élections européennes, la Fédération européenne des retraités et des personnes âgées (Ferpa) lance une carte-pétition en direction des candidats à ces élections

    https://www.cfdt-retraités.fr/PetitionFerpa

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.