Les opposants apostrophent Olivier Véran

Auteur: gfumex

Mots-clés: 22 juillet, Annecy, Covid, Olivier Veran

Partager cet article :

3 commentaires

  1. Concernant Christian GOBERT, je trouve, moi, que pour s’exprimer publiquement, il ne suffit pas d’être sincère, il faut en plus montrer un minimum d’intelligence. Citer avec dévotion le Dr Louis FOUCHE, n’est pas vraiment faire preuve d’intelligence…
    Attention,je ne dis pas que Christian Gobert est idiot, je dis que ce que j’entends dans ses propos rapportés ici est inepte. Je ne dis pas plus que Fouché est idiot, je dis que ce que ses allégations entendues partout depuis le début de la crise sanitaire sont souvent mensongères, ses arguments toujours spécieux, et sa « philosophie » stupide.

    https://actu.orange.fr/desintox/de-francis-lalanne-a-louis-fouche-voyage-dans-la-galaxie-covidosceptique-CNT000001CJK5o.html

    Et NON! il n’y a pas de graphène dans les vaccins:
    https://www.leprogres.fr/sante/2021/07/15/covid-19-non-aucune-etude-ne-prouve-que-le-vaccin-pfizer-contient-du-graphene

    Et aussi je trouve que la place donnée à ces antivacc, covidosceptiques, confusionnistes et complotistes de tous poils est bien disproportionnée, par rapport aux vrais problèmes que nous réservent la macronie et ceux qui suivront: Casse accélérées des services publics, démantèlement de la sécu, contre réforme du chômage, de la retraite, etc…

    Répondre
    • Je ne savais pas que l’AFP avait pour fonction de donner de l’information . C’est nouveau ! Il est à noter effectivement que pour discréditer des mouvements citoyens il suffit de mettre en avant des images qui peuvent jeter le trouble dans l’esprit des gens .Il est patent que des hommes politiques peuvent instrumentaliser à leurs fins de tels rassemblements citoyens . Il me chagrine de voir Martine Wonner doit je salue le combat , F Di Vizio autour de la même banderole que F Philippot . Pour autant c’est leur droit aussi tout comme celui de Maître Di Vizio d’accompagner F Philippot dans sa campagne présidentielle à venir sur le plan de la politique de Santé ainsi que Laurent Langlois . IL avait même ajouter dans un entretien qu’il pourrait le faire avec la FI si elle le lui demandait . J e vous invite à aller aux sources pour vous faire une opinion personnelle sans passer par l’AFP et autres médias mainstream .Le Conseil scientifique indépendant de reinfocovid rassemble des médecins chercheurs pharmaciens statisticiens mathématiciens de grande qualité intellectuelle et humaine comme laissons les médecins prescrire … Il serait plutôt dans notre intérêt commun à ce qu’un grand débat comme le demande le pharmacien et juriste de la santé , Amine Umlil responsable du CTIAP ( centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutique du centre hospitalier de Cholet ) soit organisé sur les antennes de TV plutôt qu’écouter le même refrain mensonger des experts de plateaux dont nous sommes abreuvés pour ceux et celle qui les écoutent tous les soirs sans contradicteurs t avec des soi-disant journalistes plus que complaisants avec la doxa officielle . Même Blast le souffle de l »info , le media Tv , le canard réfractaire , juste milieu pour ne citer que quelques sites pertinents s’en rendent compte aujourd’hui … Un lien qui peut aussi vous intéresser l’intervention du pharmacien et juriste de la Santé sus-nommé :https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/passe-sanitaire-obligation-vaccinale-deux-propositions#.YP13qQYgUDg.mailto

      Répondre
      • Francesoir.fr, la voix du complotisme.

        Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.