« Les invisibles », samedi 9 mars à 20h au Rabelais, suivi d’un débat avec la LDH et le collectif « un toit pour tous »

 

Vous êtes cordialement invités par l’association AAPLE (Association pour la Promotion de la Liberté d’Expression) éditrice du média « librinfo74.fr », à la projection du film « Les invisibles » le samedi 9 mars à 20h au cinéma Le Rabelais à Meythet suivi d’un échange avec les membres de la LDH d’Annecy, du Collectif « Un toit pour tous » et de citoyens engagés dans une démarche de solidarité. Un débat ouvert à tous les acteurs professionnels travaillant sur ce champ social.

L’occasion de mesurer la situation de l’accueil d’une population démunie sur le bassin annécien, réfugiés, demandeurs d’asile, jeunes mineurs étrangers non accompagnés, familles Roms, population réduite à vivre sans un logement digne de ce nom.

L’occasion de mettre en lumière le magnifique engagement solidaire mené quotidiennement par de nombreuses associations, familles d’accueil, travailleurs sociaux, citoyens bénévoles…

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.