L’élue verte Jeannie Tremblay mène une liste de « gauche » pour les élections sénatoriales en Haute-Savoie

De gauche à droite : Josée SERASSET-KREMPP, EELV élue Sallanches, Hernan URZUA AVILES Parti socialiste, élu municipal, JEANNIE TREMBLAY, tête de liste EELV, CLAUDE BARBIER MRS conseiller municipal Viry, CLAIRE DONZEL Parti socialiste

Pour  les élections sénatoriales Jeannie Tremblay, élue EELV, 1ère maire adjoint de la ville de Faverges-Seythenex, présente une liste rassurante et ouverte aux citoyens avec les représentants du parti socialiste, du mouvement Région Savoie et de EELV.

Rappelons que cette élection est réservées aux « grands électeurs » dont la majorité sont de sensibilité de droite avec certains élus de la gauche modérée. Pour l’élue verte, il s’agit de rester dans un contexte politique institutionnel.

Toutefois le programme de territoire défendu par Jeannie Tremblay est résolument écologiste avec la dénonciation du « tout voiture », source de pollution.

Résolument social avec le souci de lutter contre la précarité et les inégalités sociales de plus en plus importantes, et de soutenir l’emploi dans la vallée de l’Arve, tout en privilégiant la création d’entreprises par les habitants locaux.

Auteur: gfumex

Mots-clés: EELV, jeannie Tremblay, MRS, PS, Sénatoriales 2020

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.