Gérard Vez fait partie de ces militants de terrain qui, depuis des années, donne son temps pour dénoncer les injustices sociales, participer aux mobilisation pour qu’une nouvelle société fondée sur les valeurs du programme du Conseil National de la résistance voit le jour.
C’est tout le sens de son engagement.
À la fois au sein de CRHA (citoyen résistant d’hier et d'(aujourd’hui), organisateur du rassemblement des Glières, et de sa candidature comme suppléant de Fabienne VANEECKELOOT-TASSA aux législatives dans la 3ème circonscription de Haute-Savoie..
10 juin 2022
Mieux qu’une déclaration d’amour, ce courrier pour dire qu’avec un suppléant tel que Gérard V la République sera bonifiée, la politique prendra un P majuscule.
24 juin 2024
Les moyens pour mettre en oeuvre une autre politique se constituent dune volonté de justesse, de trouver l’ équilibre pour
un épanouissement personnel au service du plus grand nombre. Plus personne ne devrait se poser la question de la survie que ce soit en France où dans un autre pays. Pour cela L’ État doit retrouver sa VRAIE PLACE, sa dimension active et incitative. Les moyens financiers suivront la volonté politique.Les initiatives personnelles viendront compléter cet édifice au service du TOUT. Résister c’est accepter de ne pas se laisser intoxiquer par la pensée unique. Résister c’est s’ouvrir à ce qui rassemble et non ce qui divise. Et pour cela, s’impliquer comme vous le faites M. Vez est un chemin constructif, Nous sommes à l’heure actuelle sous la domination de la pensée unique, la dictature médiatique. Il est temps de retrouver la liberté qui unit et développe la conscience et non l’intellectualisme qui fabrique des élites nauséabondes.
26 juin 2024
M.Vez, je fais parti de votre circonscription, je vote depuis 1981 a gauche. je regrette de voir sur votre feuille A4, la photo de M.Mélanchon et de M.Bardella. pour les autres candidats, il y a leur photo et on ne parle pas de M.Bardella. j aurai voulu voir vos propositions pour votre circonscription, notre circonscription. Sur le net je n ai vu que votre vidéo des Glieres.
2ème point : vous demandez le cessez le feu immédiat à Gaza et vous oubliez le retrait immédiat des troupes russes d’Ukraine. Pourquoi ?
Vous avez le soutien de M Melanchon, pourquoi ne dites vous pas que vous êtes LFI?
Dernière question : je n’ai pas entendu parler de vous lors des différentes manifestations sur la Roche/Foron contre l’Arena-Velodrome.
Est-ce que les animateurs ont oublié de citer votre nom.
Bonne chance pour le 30 juin