Le week-end du rire, l’humour et les jeunes

Quand « Humour rime avec Toujours »:  quand des jeunes passionnés de théâtre voient la scène comme un lieu d’échanges, de partages, de rire… ces élèves du cours de théâtre de Françoise Lagrange, professeure au Polyèdre,  préparent leur première scène officielle.

Ils suivent l’atelier spécifique humour  de Stéphan Joly organisateur du week-end du rire, à l’auditorium de Seynod. ces comédiens en herbe vont inaugurer l’évènement  samedi 20 janvier à 18h :entrée libre en fonction des places disponibles.

Ce stage se déroule sur six mercredis et  Stephan Joly, précise qu’il permet à ces jeunes de 10 à 13 ans de développer leur technique: le sens du rythme, le découpage du texte, le respect du silence, la tenue et la posture sur scène..Venez partager leur bonne humeur et leur joie de vivre. cette première scène est pour eux une aventure…

Le week-end du rire se déroule sur trois jours c’est la 17éme édition.il reste des place pour découvrir ces humoristes décalés et peu connus du grand public: Albert Meslay et Simon Fache, Monsieur Fraize et Wally,Louise Bouriffé avec Marianne Sergent  et Bernard Azimuth. le programme est sur le site de l’auditorium de Seynod: ici

Auteur: M-D Nicolas

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.