Auteur: jefdelhaye

Partager cet article :

2 commentaires

  1. décidément l’Enfer est en FRANCE mais pas en SAVOIE
    défendez l’émancipation de la SAVOIE afin que les autres régions suivent et ramènent le Bonheur partout.La Finance qui prive de nourriture les plus fragiles (prix des céréales basés sur les cours fabriqués par les actionnaires, multinationales qui tuent nos enfants (vaccin s pesticides etc)- A l’école on a perdu les valeurs et le vol , le viol sont devenus banals (Depuis Mitterand la France est en décadence – il l’avait dit : je me vengerai de la France, car à la guerre , il a trahi le pays, mais personne ne s’en souvient )
    Il faut agir vite et rétablir les vraies valeurs qui font les hommes et les femmes et les enfants dignes de l’humain-
    Ecoutez Natacha Polony, une journaliste courageuse et réaliste
    https://www.youtube.com/watch?v=EvTw36v5-1E

    Répondre
    • Que vient faire ici l’émancipation de la Savoie ? Comme si nous n’allions pas tous ensemble dans le mur!
      Ce 1er Août l’humanité a épuisé ses ressources naturelles pour 2018, restent 5 mois à vivre à crédit, au détriment des générations futures, et notre ministre de l’écologie n’a rien de mieux à faire que de s’occuper des petits oiseaux!
      En plus, pour une fois que l’UE avait pris une sage décision, voilà que pour s’attacher les suffrages d’une poignée de chasseurs arriérés (pardon, traditionalistes), ce brillant défenseur des animaux va autoriser le massacre gratuit de ces oiseaux. On ne recule pas devant la trahison de ses principes quand on veut garder ses privilèges.

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.