Le député LR, Martial Saddier, refuse de soutenir notre journaliste

Le député républicain Martial Saddier, dans un message envoyé à notre média, refuse de soutenir notre journaliste cité à comparaître devant le tribunal de police dans l’affaire de l’aéroport de Meythet, prétextant la séparation des pouvoirs entre le législatif et le judiciaire :

« Cher Monsieur, 
Dans un récent courrier électronique, vous avez souhaité me faire part de la convocation que vous venez de recevoir du ministère public pour intrusion sur le site de l’aéroport de Meythet.
 Comme vous le savez, la Constitution instaure le principe d’une séparation stricte des pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires, auquel je suis particulièrement attaché. Aussi, je ne peux malheureusement pas intervenir dans une procédure judiciaire en cours.
 Regrettant de n’avoir pu apporter une suite favorable à votre demande,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Martial SADDIER »

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

4 commentaires

  1. LES LOIS SONT FAITES POUR ÊTRE CHANGÉES ; EN LES BOUSCULANT, EN LES REMETTANT EN CAUSE; L’EXCUSE DE CET ÉLU EST UNE HYPOCRISIE DE PLUS, HYPOCRISIE SANS LAQUELLE LE CAPITALISME NE POURRAIT PAS SE MAINTENIR. CE SYSTÈME ÉCONOMIQUE PERDURE EN UTILISANT LE MENSONGE, LA DISSIMULATION, LES BOBARDS, TOUT SAUF L’HONNÊTETÉ !

    Répondre
  2. La première raison d’être de ce député est de rester au pouvoir par tous les moyens « légaux » et d’étendre ce pouvoir à travers la mise en place de serviteurs dociles.
    Comme chacun sait que les lois sont faites par et pour les pouvoirs en place.
    Pour ces gens là , le citoyen n’existe pas et même si la démocratie représentative leur permet de rester au pouvoir avec moins de 20% du corps électoral , ils sont satisfaits et imposent leur « tyrannie majoritaire »!
    Avec ses méthodes , il a fait disparaître le village d’Entremont qui était pour lui un grain de sable insupportable.
    Gilles Maistre maire honoraire d’Entremont

    Répondre
  3. Pour M Saddier le ridicule ne tue pas !!! Il se cache, point ! Quand on regarde ce qu’est devenu aujourd’hui l’AN réduite à un rôle fantomatique de même que le pouvoir judiciaire placé sous le joug d’un pouvoir administratif aux ordres de la macronie il est étonnant que M Saddier n’est rien à dire .Je laisse de côté ce conseil de défense sorti de nulle part pour lequel également il ne se prononce pas ….Il accepte sans sourciller que 8 personnes décident de notre avenir en toute opacité pour 66 millions de français ….Curieuse conception de la démocratie et de la défense des droits des citoyens et de la liberté d’expression pour finir .Soutien à G Fumex .

    Répondre
  4. La liberté d’expression n’est pas suspendue par une affaire judiciaire !
    On peut toujours donner son opinion.

    Rien à ajouter
    sinon un peu de vomi

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.