Lancement de SOS Racisme en Haute-Savoie

Salle des Papeterie à Cran-Gevrier, les élus du PS étaient présents pour soutenir la création de l’antenne SOS Racisme de Haute-Savoie.
Jean Boutry, maire de Cran-Gevrier, Geneviève Métral, première maire-adjointe, Jean-Jacques Pasquier et Denis Duperthuy, respectivement conseillers municipaux d’Annecy-le-Vieux et d’Annecy, avaient tenu à participer au débat, d’autant que Dominique Sopo, Secrétaire national du mouvement, avait fait le déplacement.
Dommage que les abondantes chutes de neige aient encouragé de nombreux citoyens à rester chez eux.

Rappelant la nécessité d’organiser la lutte contre toutes les discriminations et de favoriser le « vivre ensemble », Dominique Sopo tint à rappeler l’indépendance de SOS Racisme, vis-à-vis de tous partis politiques, y compris celui du PS.

[flowplayer src=’http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/vid/SOS racisme.m4v’ width=576 height=324 splash=’http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2010/12/vlcsnap-2010-12-06-00h46m08s99.jpg’]

Auteur: j.c

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.