La racaille n’est pas celle que l’on croit !

Vous vous souvenez de la formule « choc » prononcée par Sarkozy le 25 octobre 2005 à Argenteuil, alors ministre de l’intérieur : « on va vous débarrasser de la racaille ! »

Aujourd’hui, c’est l’ancien ministre de l’intérieur, ex-Président de la République, qui est en garde à vue et mis en examen comme un vulgaire délinquant !

Le plus grave, c’est que derrière Sarkozy, d’autres élus de premier plan ont été sont ou seront touchés.  Après Cahuzac, Marine Le Pen, Dassault, les Balkani, Hortefeux, Guéant et le reste…

Tous les élus sont-ils pourris ? Non. Une grosse poignée d’élus délinquants qui utilise le pouvoir pour servir leurs intérêts personnels ou les intérêts d’un clan. C’est le système politique au service des intérêts de la finance qui permet à ces délinquants en col bancs de pouvoir assouvir leurs penchants coupables. On en retrouve certains au sein de la commission européenne avec le plus emblématique qu’est Junker , soutenu par Merkel et Macron

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.