jeudi 5 novembre Annecy, manifestation de convergence des luttes

C’est un temps fort de la mobilisation sociale qui doit voir le jour ce Jeudi 5 mars à Annecy. C’est la conviction de l’inter-syndicale, renforcée par le mouvement lycéen et étudiant, avec l’énorme poids des tracteurs de la confédération paysanne(*).

À ce jour, l’intersyndicale n’avait toujours pas reçu la réponse du Préfet à leur demande d’itinéraire partant de la Préfecture et passant par le centre-ville. Une non réponse délibérée afin d’éviter un recours auprès du tribunal administratif. 

La préfecture propose de maintenir le parcours périphérique de samedi dernier, ce que refuse l’intersyndicale.

Une rencontre est programmée cet après-midi avec la police nationale pour trouver un terrain d’entente.

(*) La FDSEA est toujours absente de ces mouvements sociaux, fidèle chien de garde agricole des pouvoirs politiques de droite et d’extrême droite, favorables au libéralisme capitaliste débridé de l’agriculture industrielle.

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.