Interview de Pierre-Marie Théveniaud, Président national de Robin des toits, présent à Aix-les-Bains vendredi 18 octobre

Salle comble ce 10 octobre pour la projection au Nemours du film documentaire « Les effets des ondes de la radiocommunication mobile sur la santé » de Lothar Moll et Klaus Scheidsteger.

Une projection à l’initiative de l’association ROBIN DES TOITS des deux Savoie dans le cadre du 15ème Festival national de cinéma « Sciences en Bobines », sous l’égide de Sciences Citoyennes.

Traitant des effets sanitaires des rayonnements électromagnétiques (téléphone portable, box Wifi, antennes-relais, lignes à haute tension, etc.), ce film est l’occasion d’attirer l’attention de la population, des professionnels de santé et des pouvoirs publics sur l’électro-hypersensibilité (EHS) et sur les risques sanitaires et environnementaux liés au déploiement imminent de la 5G.

 

La 5G, une catastrophe sanitaire à venir

La question est très sensible car les enjeux de santé publique se heurtent à d’énormes profits financiers sur le plan mondial. On peut comprendre l’agressivité des multinationales porteuses de la 5G qui augmenterait considérablement les effets néfastes des ondes électro magnétiques sur la santé humaine.

D’où une bataille sans merci entre scientifiques et experts dénonçant la dangerosité des ondes et les dirigeants des sociétés de téléphone mobile qui remettent en quetion la fiabilité des études scientifiques.

Pierre-Marie Théveniaud, Président national de « Robin de toits », illustre cette bataille de titans et aborde la question du compteur Linky :

La prochaine projection aura lieu :

– Vendredi 18 octobre à 20h : AIX-LES-BAINS – Cinéma VICTORIA

Auteur: gfumex

Mots-clés:

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.