Ils manifestaient ce matin à Annecy pour l’anniversaire des 70 ans de la déclaration universelle des droits humains

Un cinquantaine de citoyennes et de cotoyens, la plupart militants d’associations d’aide aux migrants, aux demandeurs d’asile, à toutes les populations discriminées, que ce soit par leur genre, leur manque de moyens financiers, ont déambulé dans le centre ville d’Annecy accompagnés par la chorale « Rouge chants » avec des chansons issues des luttes révolutionnaires du monde entier.

Se frayant un chemin à travers les groupes de badauds, de promeneurs,  ils se retrouvèrent au puits St Jean où les attendaient le groupe de musiciens « Au coin de le rue », avec un répertoire de chansons, sociales, et révolutionnaires.

Vous piuvez tous les rejoindre à Meythet, à la salle du météore, où vous serez accueillis par les militants de ces associations – dont l’association AAPLE éditrice de notre média « librinfo » – sur des stands durant toute la journée.

Vous pourrez assister à une conférence animée par « Amnesty International Paris », pour terminer joyeusement avec un bal-concert animé par « Tinkiette la guigette ».

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.