Il reste 35 jours pour signer le référendum contre la privatisation des aéroports de Paris

Les militants pour le référendum contre la privatisation des aéroports de Paris maintiennent leur présence sur le marché  Taine à Annecy.

Une piqûre de rappel nécessaire pour obtenir encore plus de signatures auprès de citoyens facilement oublieux.

Il reste 40 jours pour signer pour le RIP (Référendum d’Initiative Partagé)  prévu par l’article 11 de la Constitution depuis la révision constitutionnelle de 2008.

À ce jour, le compteur affiche 1 025 447 signatures. Ce qui est déjà pour les militants un excellent résultat.

Avec les 4 717 396 signatures nécessaires, représentant 10 % du corps électoral, on se rend compte de la duplicité des gouvernements qui ont mis volontairement la barre très haute pour rendre la référendum inatteignable.

Auteur: gfumex

Mots-clés: ADP (Aéroport de Paris), Annecy

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Les policiers de l’OCLCIFF (Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales) ont perquisitionné fin janvier le domicile de l’ancien responsable de la filiale internationale d’Aéroports de Paris (ADP). En cause : plusieurs contrats passés à l’étranger avant et juste après l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007, notamment en Libye. Depuis, la direction d’ADP ainsi que son principal actionnaire, l’État, cherchent à étouffer le scandale et à retarder l’ouverture d’une information pour ne pas nuire à la privatisation d’ADP… Enquête de Marc Endeweld
    J’invite les lecteurs et lectrices de librinfo de se rendre sur le site le media TV pour lire la suite de cette enquête approfondie . Merci à Libri,fo de lui donner une suite .

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.