LIVE : DEPARTEMENTALES - Débat en direct aux Villards/Thônes

Huit mois de prison pour Ahed Tamimi pour avoir résisté à mains nues à l’agression de soldats israéliens.

 

                                                         Ahed Tamimi

Le verdict vient d’être rendu :

Huit mois de prison ferme pour Ahed, une jeune palestinienne, pour avoir mis une claque méritée à un soldat israélien de l’occupation qui avait pénétré chez elle par effraction. (Jean-Claude Lefort)

Selon Taoufiq TAHANI, responsable national de l’Afps :  « C’est le résultat d’un accord passé avec sa défense pour lui éviter une lourde peine.
8 mois de prison pour cet enfant qui a donné une claque à un soldat de l’occupation israélienne qui , après l’avoir aspergée de gaz lacrymogène, s’était introduit dans sa maison.
… 8 mois, c’est SEULEMENT un mois de moins qu’a eu le soldat franco-israélien, Elor Azria, pour avoir achevé un Palestinien blessé gisant à même le sol. Ce message est destiné prioritairement aux imbéciles qui prétendent qu’Israël est une démocratie. »

Mais ne regardez pas de ce coté, il n’y a rien à voir, rien à dire. Nous entretenons de bonnes relations diplomatiques avec le gouvernement israélien colonialiste, notre gouvernement ne bronchera pas. Nos médias dominants n’en parleront pas.

Cf notre article dans librinfo74.

 

Auteur: librinfo74

Mots-clés:

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.