Huit mois de prison pour Ahed Tamimi pour avoir résisté à mains nues à l’agression de soldats israéliens.

Ahed Tamimi
Le verdict vient d’être rendu :
Huit mois de prison ferme pour Ahed, une jeune palestinienne, pour avoir mis une claque méritée à un soldat israélien de l’occupation qui avait pénétré chez elle par effraction. (Jean-Claude Lefort)
Selon Taoufiq TAHANI, responsable national de l’Afps : « C’est le résultat d’un accord passé avec sa défense pour lui éviter une lourde peine.
8 mois de prison pour cet enfant qui a donné une claque à un soldat de l’occupation israélienne qui , après l’avoir aspergée de gaz lacrymogène, s’était introduit dans sa maison.
… 8 mois, c’est SEULEMENT un mois de moins qu’a eu le soldat franco-israélien, Elor Azria, pour avoir achevé un Palestinien blessé gisant à même le sol. Ce message est destiné prioritairement aux imbéciles qui prétendent qu’Israël est une démocratie. »
Mais ne regardez pas de ce coté, il n’y a rien à voir, rien à dire. Nous entretenons de bonnes relations diplomatiques avec le gouvernement israélien colonialiste, notre gouvernement ne bronchera pas. Nos médias dominants n’en parleront pas.
Cf notre article dans librinfo74.