Frédérique Lardet, Présidente du Grand Annecy, rencontrera le futur concessionnaire de l’aéroport de Meythet

Interviewée par téléphone, Frédérique Lardet, Présidente du Grand Annecy, considère qu’il n’existe aucun moyen pour empêcher la reconduction de la concession de l’aérodrome de Meythet. Depuis que l’État a vendu le terrain au Conseil Départemental, Christian Monteil a les mains libres pour décider de l’avenir du terrain. L’appel d’offre est lancé, et le choix de ”l’heureux” concessionnaire sera connu dans les jours à venir.

”Nous étions favorables avec « Annecy respire » à la réservation d’une partie du terrain pour une activité aéronautique de loisir, et utiliser une grande partie du terrain pour d’autres usages, en particulier agricoles.

Aujourd’hui, il n’y a plus rien à faire. La seule possibilité de changer la destination de l’aéroport sera de modifier la SCOT, mais cela risque d’être long.
J’attends de savoir qui remportera l’appel d’offre lancé par le conseil départemental, et quelle sera la durée de cette concession. J’envisage, dès que le concessionnaire sera connu de rencontrer ses représentants comme présidente du Grand Annecy, et de connaître dans quel état d’esprit ils envisagent de gérer le terrain. »

Auteur: gfumex

Mots-clés: Aéroport Meythet, Frédérique Lardet

Partager cet article :

3 commentaires

  1. Encore une promesse électorale que les candidats savaient ne pas pouvoir tenir !

    Répondre
  2. Monteil va choisir les MFR !!

    Répondre
  3. Comme d’habitude ils utilisent les lois pour en tirer un maximum de profit et à l’encontre des citoyens

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.