Frédérique Lardet, présidente de l’agglo : c’est pas gagné !

Pour obtenir la Présidence du « Grand Annecy », Frédérique Lardet et François Astorg partent en campagne convaincre les maires ruraux.

Si Annecy, ville centre, pèse avec ses 126 000 habitants, la nouvelle équipe élue devra obtenir les voix de la majorité des 33 autres communes du bassin annécien.

Auteur: gfumex

Mots-clés: Astorg, Grand Annecy, Lardet, Municipales Annecy

Partager cet article :

2 commentaires

  1. bonjour,
    abonné à votre site très intéressant depuis longtemps, j’y découvre beaucoup d’informations bien écrites et synthétiques.
    j’attendais depuis 1 an des informations sur les hommes pédophiles et le procès engagés par les parents (en association) et après le décès d’un responsable politique lié à cette affaire, il n’y a plus eu d’informations même pas dans le Dauphiné Libéré….
    De votre côté, savez vous où en est ce scandale et si les familles ont pu être entendues.
    cordialement, M. Fouilloux

    Répondre
    • Merci pour votre commentaire.
      Sur les affaires de pédophilie dont vous parlez, nous n’avons pas à ce jour d’informations précises, ceci dû à nos forces rédactionnelles limitées.
      Toutefois nous allons nous renseigner. Nous vous tiendrons au courant de nos investigations soit directement, soit sous forme d’articles.

      Bien à vous
      L’équipe de librinfo.

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.