Dominique Puthod juge irresponsable l’attitude de Jean Gili

Dominique Puthod, maire adjoint d’Annecy et vice président de l’agglomération chargé du sport et de la culture, s’est exprimé ce lundi à 17H00 au cours d’une conférence de presse organisée dans l’urgence pour essayer d’éteindre l’incendie provoqué par la polémique sur l’avenir du festival du cinéma italien.

Il a rappelé que cet évènement souffrait à la fois d’un manque de dynamisme nécessitant une régénération, et d’un déficit chronique que Jean Gili, délégué général du festival, n’a pas été capable de combler par l’apport de financements nouveaux.

Dominique Puthod s’est déclaré profondément affecté par les propos polémiques exprimés par Jean Gili. Il n’admet pas qu’un salarié outrepasse son rôle en critiquant publiquement les conclusions d’un audit.
Dominique Puthod considère que Jean Gili a fait preuve d’irresponsabilité et que, malgré lui, il hypothèque l’avenir du festival.

[fvplayer src= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/09/Puthod_2.m4v » width= »640″ height= »360″ splash= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/09/Puthod.jpg »]

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.