Dimanche 14 novembre, pique nique militant sur le plateau du Beauregard

Les collectifs et associations de « Sauvons le plateau de Beauregard de la destruction »  organisent un pique nique militant dimanche 14 novembre pour L’APPEL DE LA FORET.

Le départ est libre à partir de 11:30 depuis le parking du col de La Croix Fry.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ces associations, « il s’agit sans doute du dernier acte avant la destruction du « bois de la Colombière ». Malgré les 76% d’avis très argumentés contre le projet, les commissaires enquêteurs ont rendu un verdict favorable. Indigne de la démocratie. »

Pour ces associations, tout n’est pas perdu

« Nous voyons des brèches s’ouvrir. Le vocabulaire employé par les commissaires enquêteurs à l’encontre du projet et du maître d’ouvrage est souvent en décalage avec leur avis favorable. Ils vont jusqu’à émettre une réserve pour rendre le projet crédible. Cela signifie bien qu’à leurs yeux le projet n’est pas crédible ! »

Un appel à la mobilisation

« Alors que les projets de retenues collinaires ou bassines pullulent de toute part, il est grand temps de s’associer pour lutter ensemble. »

 Concours photo

À l’occasion de ce pique nique, un concours photo est organisé à L’APPEL DE LA FORET.
Renseignements et inscriptions sur : https://fb.me/e/1aQkPqryd

« Vos photos seront publiées sur le thème du bois, de la nature, des sapins…. Le thème est libre. Les couleurs d’automne sont magnifiques ! »

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.