Des citoyens parqués par les CRS à Thorens comme des délinquants !

Thorens-Glières dimanche 31 mars 14H00

De nombreux citoyens ont répondu à l’appel du CRHA pour manifester leur opposition à la politique du Président de la République en visite aux Glières. Une politique en opposition à celle contenue dans le Programme du Conseil de la Résistance promoteur d’une société humaine fondée sur la liberté, l’égalité, la fraternité et la solidarité, société dans laquelle le profit n’impose plus sa loi scélérate meurtrière et destructrice pour notre planète.

Craignant qu’ils perturbassent la « légitimité présidentielle », les manifestants pacifiques ont été bloqués pendant plusieurs heures, bafouant ainsi le droit de manifestation, fondement de notre démocratie.

Force est de constater que derrière les sourires bienveillants de Macron qui, tel une vedette de show-biz, signait les bonnets des élèves venus chanter la Marseillaise et le chant des Marais le mêmejour à Morette, se cache les matraques et les armes d’un régime policier bien plus coercitif que celui sévissant sous le règne de Hollande, et même de Sarkozy.

Auteur: gfumex

Mots-clés:

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Bravo, bravo… la police avec le régime de Vichy est de retour.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.