Dénonçant Denis Duperthuy, candidat de la division, François Astorg appelle Frédérique Lardet à créer un front démocratique

Dans un communiqué de presse, François Astorg tranche dans le vif en citant Denis Duperthuy comme le candidat de la division. Il appelle Frédérique Lardet à créer ensemble un front démocratique pour battre Rigaut ce « qui permettra à Annecy d’accélérer sa transition écologique, de changer la relation des élus aux citoyen.nes et de répondre rapidement et efficacement aux enjeux majeurs du territoire en matière de mobilité et de logement​. »

 

Haro sur la liste les Annéciens

Dans son communiqué, « Réveillons Annecy » se désole de la décision de Denis Duperthuy de maintenir sa liste au deuxième tour :  « A l’heure où les circonstances nationales et internationales révèlent les fragilités de notre système, à l’heure où le changement climatique menace la survie de l’humanité, il est temps de sortir des querelles de personnes et de s’unir pour faire face aux défis qui vont impacter notre territoire. Ce n’est pas le premier appel qui a été lancé à Denis Duperthuy. Il y a quelques semaines, l’Assemblée Annécienne, en rejoignant Réveillons Annecy , avait également appelé la liste les Annéciens à faire front pour mettre un terme aux douze ans de mandat du maire actuel. »

 

Les yeux doux à Frédérique Lardet

En l’absence d’accord avec la liste des Annéciens, la liste de François Astorg envisage de « poursuivre les discussions avec l’équipe de Frédérique Lardet et la liste Annecy Respire pour créer un front démocratique.

Cependant l’éventuelle annulation du second tour risque de mettre les pendules à l’heure

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Le Réchauffement climatique ANTHROPIQUE c’est fini. Les peurs de la collaboration se refugie dans le Coronavirus où l’on retrouve, non plus à Davos mais à Huwan, le brave Soros, à quand le grand retour de Greta.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.