Dassault en grève « on ne travaille plus à ce tarif là »

Ce mardi 18 janvier, CFDT, CGT et FO appellent les salariés à débrayer, et demandent à tous ceux de la production de ne pas rester spectateurs : « quand on gagne, c’est pour tout le monde. »

Dans un tract commun les syndicats s’adressent directement au PDG Eric Trappier et au DRH, Loïk Segalen  : « il est grand temps à présent que la Direction générale partage les milliards de bénéfices accumulés avec ceux et celles qui créent les richesses. » (…) « Ils sont à présent les seuls à pouvoir arrêter le conflit, en répondant favorablement à nos revendications. »

 

De prochaines modes d’action décidées en Assemblées générales

Des propositions d’actions sont en débat (action « coup de poing » à St Cloud, à Mérignac, occupation du site…). « Quoi qu’il en soit, on ne se refusera rien et nous répondrons présents chaque jour jusqu’à la victoire. »

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Oui, bon, en même temps quand on parle de conflit, on pourrait aussi parler du Yémen, de l’Egypte… Où sont expédiés les joujoux de Dassault… L’éternel même dilemme.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.