Coup de théâtre à BSN : pas de successeur à Salvador Garcia

De source sûre, le conseil d’administration de BSN réuni ce soir, n’a pas pu trouver un successeur à Salvador Garcia.
Il restait trois candiat-e-s en piste : Deux femmes et un homme. Une femme d’origine américaine, une venant de la Gaieté lyrique et Romaric Daurier, qui avait déjà travaillé avec Salvador Garcia.
Alors que le choix s’était porté sur Romaric Daurier, ce dernier, contre toute attente, s’est désisté pour raisons personnelles. Il est actuellement directeur de la scène de Valenciennes.

Un conseil d’administration tenu en visio
Outre les membres du conseil d’administration et des élus de la Ville, la réunion s’est tenue en présence visuelle du secrétaire de la Préfecture et du représentant de la DRAC. Il a été décidé de rejeter les deux candidatures féminines, considérées insuffisantes pour accéder à un tel poste.

La procédure d’appel à candidature repart à zéro
Vus les délais habituels, on pourra s’attendre à une nomination en janvier 2024. L’actuelle sous-directrice est chargée de tenir le gouvernail du bateau BSN jusqu’à la fin de l’année

Auteur: gfumex

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Je lis librinfo tous les jours , les nombreux articles sont tous très intéressants et donnent un angle de lecture que nous ne trouvons pas ailleurs. Merci pour cet éclairage sur de très nombreux sujets. Librinfo est un média précieux avec des journalistes remarquables qui font un travail énorme et sont sur tous les fronts. Bravo, bravo!

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.