ciné-débat ce jeudi 10 octobre aux Nemours

Dans le cadre du 15ème Festival national de cinéma « Sciences en Bobines », sous l’égide de Sciences Citoyennes, l’association ROBIN DES TOITS organise la projection du film documentaire « Les effets des ondes de la radiocommunication mobile sur la santé » de Lothar Moll et Klaus Scheidsteger.

Traitant des effets sanitaires des rayonnements électromagnétiques (téléphone portable, box Wifi, antennes-relais, lignes à haute tension, etc.), ce film est l’occasion d’attirer l’attention de la population, des professionnels de santé et des pouvoirs publics sur l’électro-hypersensibilité (EHS) et sur les risques sanitaires et environnementaux liés au déploiement imminent de la 5G.
La projection du film sera suivie d’un débat en présence du réalisateur, Klaus Scheidsteger, du Président de Robin des Toits, Pierre-Marie Théveniaud, et du Dr Richard Faitg, médecin ASEF et CES74.

La projection aura lieu :
– Jeudi 10 octobre à 20h : ANNECY – Cinéma LES NEMOURS
Autres projections :
– Vendredi 11 octobre à 20h30 : THONON-LES-BAINS – Centre ÔYOSOY®
– Jeudi 17 octobre à 20h30 : ANNEMASSE – Ciné ACTUEL
– Vendredi 18 octobre à 20h : AIX-LES-BAINS – Cinéma VICTORIA

Auteur: M-D Nicolas

Mots-clés:

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.