Chronologie des mensonges de l’État sur le covid : accrochez-vous !

Auteur: librinfo74

Mots-clés: covid19, Macron

Partager cet article :

3 commentaires

  1. Une partie de menteur qui leur permet d’installer la 5G dont la fréquence de 60GHz correspond exactement à la fréquence de résonnance moléculaire de l’Oxygène. Combiné avec des infections pulmonaires bénignes votre hémoglobine refusera des molécules hystériques façon LaREM et son agitateur dans la tourmente.

    Répondre
    • Encore la théorie du complot pour la 5G …
      Les mêmes qui à la construction de la tour Eiffel s’insurgeaient : Et pendant vingt ans, nous verrons s’allonger sur la ville entière, frémissante encore du génie de tant de siècles, nous verrons s’allonger comme une tache d’encre l’ombre odieuse de l’odieuse colonne de tôle boulonnée…
      Retournez dans vos grottes bande de pithécanthropes
      Flibustier

      Répondre
  2. c’est curieux, après avoir combattu l’Homéopathie, voilà qu’ils profitent de la PAndémie pour nous éloigner des autres rémèdes naturopathiques: trouvé aujourd’hui sur médisite (évidemment, ce n’est pas mon site de référence, trop commercial et suiveur, mais bon, je ne l’avais pas encore mis en indésirable) Ils PUBLIENT UNE MISE EN GARDE contre les RENFORCEURS de L’IMMUNITé et plantes qui empêchent de faire l’embolie pulmonaire -qu’ils ont obligés de traiter aux respirateurs artificiels-…! Ils le font exprès ou quoi ? voir
    https://www.medisite.fr/coronavirus-covid-19-ces-complements-alimentaires-peuvent-perturber-votre-immunite.5563796.806703.html?xtor=EPR-56-%5BMedisite_Info_Sante%5D-20200420-%5BtestA%5D&page=1
    Après avoir enlevé la possibilité à la population de se protéger (masques réquisitionnés, introuvables, commandés et jamais arrivés 2 mois après), voilà UN NOUVEL EPISODE.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.