Catastrophes en série : annulation de la nuit de la colère, brise glace fermé…

Alors que l’économie, chasse gardée du patronat et du Medef est protégée au sein du confinement généralisé, la culture est superbement ignorée et méprisée. Elle voit ses spectacles et ses festivals brutalement annulés, ses centres artistiques fermés.

Même si les activités artistiques et culturelles créent une économie prospère et génèrent de nombreux emplois, elles sont les premières victimes des mesures de confinement.

Le public des hypermarchés est surement mieux apprécié que celui des salles de spectacles.

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

3 commentaires

  1. Bonjour, vraiment navrant cette fermeture des lieux de culture ! les gouvernements cherchent à nous asservir. Nous ne pourrons fréquenter à nouveau ces lieux que lorsque nous aurons accepter le futur vaccin ! Lorsque nous manifestions au nom des libertés, certains nous traitaient de complotistes et il était donc hors de question pour eux de manifester avec nous. Voila le resultat !

    Répondre
    • Les gérants des lieus de culture ont besoin de soutien pour passer la crise (l’Etat capitaliste privilégie l’économie à la culture, mais c’est pas nouveau), pas de s’engager pour la « liberté » d’ignorer ce qu’il se passe pour sa fierté individuelle… C’est les acteurs de la culture, en passant par les salariés, personnes, victimes colatérales des décisions et du virus qui ont besoin de soutien, tout comme le système de santé au bord de l’effondrement, mais pas de pseudo « liberté, « patrie » (lu sur un tract) contre des théories qui flirt oui avec celles des complots.

      Répondre
    • à propos de vaccin et autres soins nouveaux en attente … de benef
      je vous propose une relecture éclairée de notre histoire récente écrite par nos patrons
      mais difficile à suivre … concernant les mesures prises par eux pour notre santé et leur portefeuille (un peu long mais informatif) :
      https://www.youtube.com/watch?v=t7gxc7HJQio

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.